Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Essenza di Zegna Ermenegildo Zegna pour homme

Essenza di Zegna Ermenegildo Zegna pour homme

herbal

Essenza di Zegna de Ermenegildo Zegna est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Essenza di Zegna a été lancé en 2003. Essenza di Zegna a été créé par Alberto Morillas et Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Myrte et Cardamome; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Bergamote Citron

Myrte Cardamome

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essenza di Zegna by Ermenegildo Zegna.

Essenza di Zegna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essenza di Zegna par Ermenegildo Zegna. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essenza di Zegna par Ermenegildo Zegna représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Men Etienne Aigner Aigner |man|2 Jennifer Lopez Deseo for Men Createurs Cosmetiques Cafe del Mar no 1 Men L`Erbolario Corteccia (Bark) Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Iris Sauvage Etro Pegaso Pacsun Vurt Red Victorinox Swiss Army Swiss Army Ministry Of Sound Nightlife for Him DSH Perfumes Bancha CB I Hate Perfume Just Breathe