Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

Essenza di Zegna Acqua d`Estate Ermenegildo Zegna pour homme

Essenza di Zegna Acqua d`Estate Ermenegildo Zegna pour homme

Essenza di Zegna Acqua d`Estate de Ermenegildo Zegna est un parfum Oriental Épicé pour homme. Essenza di Zegna Acqua d`Estate a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Menthe et Pamplemousse; les notes de coeur sont Cardamome, Sauge et Myrrhe; les notes de fond sont Vétiver, Ambre et Musc.

Menthe Pamplemousse

Cardamome Sauge Myrrhe

Vétiver Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essenza di Zegna Acqua d`Estate by Ermenegildo Zegna.

Essenza di Zegna Acqua d`Estate Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Acqua d`Estate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Acqua d`Estate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essenza di Zegna Acqua d`Estate par Ermenegildo Zegna. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essenza di Zegna Acqua d`Estate par Ermenegildo Zegna représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Burberry London for Men Montale Blue Amber Hugh Parsons Old England L`Artisan Parfumeur Navegar Ormonde Jayne Orris Noir Bond No 9 Brooklyn Czech & Speake Frankincense and Myrrh DSH Perfumes Gingembre (Ginger 1; Natural) Korres Pepper Jasmine Gaiac Wood Passion Fruit Parfumerie Generale Private Collection Querelle Memo Manoa Byredo Accord Oud