Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Haitian Vetiver Ermenegildo Zegna pour homme

Haitian Vetiver Ermenegildo Zegna pour homme

Haitian Vetiver Ermenegildo Zegna pour homme Images

Haitian Vetiver de Ermenegildo Zegna est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Haitian Vetiver a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Vétiver de Haïti, Néroli, Bergamote de Sicile, Iris et Graines de carotte.

Vétiver de Haïti Néroli Bergamote de Sicile Iris Graines de carotte

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Haitian Vetiver by Ermenegildo Zegna.

Haitian Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ermenegildo Zegna Haitian Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ermenegildo Zegna Haitian Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Haitian Vetiver par Ermenegildo Zegna. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Haitian Vetiver par Ermenegildo Zegna représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler A*Men Summer Flash Jil Sander Jil Sander Man The Different Company Sel de Vetiver Etat Libre d`Orange Eloge du Traitre Royall Fragrances Royall Vetiver Alfred Dunhill Dunhill Black Xerjoff Dhofar O Boticario Portinari La Perla Grigioperla Essence Histoires de Parfums Noir Patchouli Joop! Joop! Go Hot Contact Mansfield Piazzetta di Portofino Acqua Da Toaletta