Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Italian Bergamot Ermenegildo Zegna pour homme

Italian Bergamot Ermenegildo Zegna pour homme

Italian Bergamot Ermenegildo Zegna pour homme Images Italian Bergamot Ermenegildo Zegna pour homme Images Italian Bergamot Ermenegildo Zegna pour homme Images

Italian Bergamot de Ermenegildo Zegna est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Italian Bergamot a été lancé en 2012. Italian Bergamot a été créé par Pierre Negrin, Frank Voelkl, Harry Fremont et Jacques Cavallier. Le parfum comprend des notes de Bergamote de Calabria, Néroli, Romarin et Vétiver.

Bergamote de Calabria Néroli Romarin Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Italian Bergamot by Ermenegildo Zegna.

Italian Bergamot Critiques de parfums

Cyrus Smith
Cyrus Smith

Comme une brise salée de la mer sur un jardin vert d'agrumes!

J'ai une grande admiration pour les fragrances de la collection Essenze de Zegna. Italian Bergamot tient promesse et met de l'avant la bergamote accompagnée de lime qui lui ajoute ce petit extra acidulé. La bergamote est telle qu'on peut la sentir dans des huiles essentielles: verte, fraîche, à peine floral. Neroli et vétiver viennent soutenir cette salve de fraîcheur d'agrumes sans jamais l'enterrer. Après cette remarquable ouverture (jamais savonneuse ni poudreuse), arrive cette impression de sel, d'air salin qui, aidé par un chaud soleil d'été, amène cette bergamote sur le bord de la mer. Pour moi, c'est un des moment marquant de cette fragrance et un de grande réussite de la part de ceux qui l'ont élaborée.

Mélange d'une grande simplicité, mais aussi d'une grande qualité. Les matières utilisées sont aussi vrai que nature. La longévité est remarquable pour ce type de fragrance, 4-6 heures, et son sillage est modéré voire discret.

Une fragrance d'été, mais tout aussi magnifique par temps froid ou le vétiver semble vouloir voler la vedette à la bergamote!

Toute la collection ESSENZE de Zegna est splendide. Les flacons de 125ml sont magnifiques avec leur bouchon aimanté!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ermenegildo Zegna Italian Bergamot parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ermenegildo Zegna Italian Bergamot, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Italian Bergamot par Ermenegildo Zegna. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Italian Bergamot par Ermenegildo Zegna représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Donna Karan DKNY Energy for Men Annick Goutal Les Nuits d'Hadrien Thierry Mugler Innocent Illusion Acqua di Biella Acqua di Biella N° 1 Penhaligon`s Blenheim Bouquet Yves Rocher Antartic Jo Malone Lime Basil & Mandarin Masaki Matsushima mat; Orange Guerlain Eau de Guerlain Aqaba Aqaba for Men Creed Selection Verte Azzaro Chrome Bois Precieux