Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Peruvian Ambrette Ermenegildo Zegna pour homme

Peruvian Ambrette Ermenegildo Zegna pour homme

Je veux: 1

Peruvian Ambrette de Ermenegildo Zegna est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Peruvian Ambrette a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Ambrette, Racine d'iris, Gaïac et Bois de cachemire.

Ambrette Racine d'iris Gaïac Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Peruvian Ambrette by Ermenegildo Zegna.

Peruvian Ambrette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ermenegildo Zegna Peruvian Ambrette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ermenegildo Zegna Peruvian Ambrette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Peruvian Ambrette par Ermenegildo Zegna. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Peruvian Ambrette par Ermenegildo Zegna représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Black Sun Versace Versus Time for Action Lalique Lalique Pour Homme Avon Signature Ella Mikao Yujin Pour Homme Giorgio Armani Emporio Armani For Him 2008 S.T. Dupont Essence Pure Pour Homme Playboy Playboy Miami Pacifica Sandalwood Corine de Farme Tabac Spirit Caswell Massey Greenbriar CB I Hate Perfume Cedarwood Tea