Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Realm Women Erox pour femme

Realm Women Erox pour femme

miel

Realm Women de Erox est un parfum Floral fruité pour femme. Realm Women a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Mandarine de Sicile et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Pivoine et Nénuphar; les notes de fond sont Miel et Vanille.

Mandarine de Sicile Bourgeon de cassis

Pivoine Nénuphar

Miel Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Realm Women by Erox.

Realm Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Erox Realm Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Erox Realm Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Realm Women par Erox. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Realm Women par Erox représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Celine Dion Bruno Banani Pure Woman Christian Dior Lily Dior Ralph Lauren Ralph Wild Entre Filles Saison 2 Victoria`s Secret Sexy Little Thing Etienne Aigner Aigner Too Feminine Grassroots Happily Ever After Estée Lauder Brasil Dream Koto Parfums Hello Kitty Baby Perfume Anya`s Garden River Cali, prev. Riverside Thymes Coco Monoi