Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Erreuno Erreuno pour femme

Erreuno Erreuno pour femme

Erreuno de Erreuno est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote, Mandarine, Feuille de violette et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli, Cannelle, Styrax, Héliotrope, Muguet et Mimosa; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Baume de Tolu, Fève de tonka et Tabac.

Lavande Bergamote Mandarine Feuille de violette Sauge sclarée

Jasmin Néroli Cannelle Styrax Héliotrope Muguet Mimosa

Vétiver Musc Bois de santal Baume de Tolu Fève de tonka Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Erreuno by Erreuno.

Erreuno Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Erreuno Erreuno parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Erreuno Erreuno, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Erreuno par Erreuno. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Erreuno par Erreuno représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Occitane en Provence Notre Flore Neroli Avon Passion Dance Bijan Bijan Black Women Fendi Fendi 2004 Aubusson Perlissima d`Aubusson DSH Perfumes Giardini Segreti (Italian Journey No. 3) Divine L`etre Aime Femme Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women April Aromatics Nectar of Love Luciano Soprani Active Bogner Bogner Wood Women Lush Tuca Tuca