Créateurs » D E » Floral « Familles

Miss Erreuno Erreuno pour femme

Miss Erreuno Erreuno pour femme

Miss Erreuno de Erreuno est un parfum Floral pour femme. Miss Erreuno a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Mandarine, Rose, Violette et Jacinthe d'eau; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Muguet, Pêche et Framboise; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Cassis.

Mandarine Rose Violette Jacinthe d'eau

Jasmin Freesia Muguet Pêche Framboise

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Cassis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Erreuno by Erreuno.

Miss Erreuno Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Erreuno Miss Erreuno parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Erreuno Miss Erreuno, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Erreuno par Erreuno. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Erreuno par Erreuno représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Flower Power Annick Goutal Ce Soir Ou Jamais Givenchy Givenchy Harvest 2007 Amarige Mimosa Gap Mandarin Jasmine No.094 Waterford Lismore biehl parfumkunstwerke al01 Strange Invisible Perfumes Aquarian Rose Revlon Unforgettable Long Lost Perfume Casaque Avon 5th Avenue The Body Shop Dreams Unlimited Florascent Aqua Floralis Rose