Créateurs » D E » « Familles

Absolutely Me Escada pour femme

J'ai eu: 1

gourmand
amande
Absolutely Me Escada pour femme Images Absolutely Me Escada pour femme Images Absolutely Me Escada pour femme Images Absolutely Me Escada pour femme Images Absolutely Me Escada pour femme Images

Absolutely Me de Escada est un parfum pour femme. Absolutely Me a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Les notes de tête sont Framboise, Rose et Poivre rose; les notes de coeur sont Rose, Macarons, Jasmin et Aubépine; les notes de fond sont Vanille et Musc blanc.

Framboise Rose Poivre rose

Rose Macarons Jasmin Aubépine

Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Absolutely Me by Escada.

Absolutely Me Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Absolutely Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Absolutely Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Absolutely Me par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Absolutely Me par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Guess Guess by Marciano for Men Ulric de Varens Varens Original Russian Legend Ulric de Varens Varens Original Spring Tea DSQUARED² She Wood Velvet Forest Wood Nelly Apple Bottoms by Nelly Jean Patou Que sais je? Penhaligon`s Opus 1870 CB I Hate Perfume November Demeter Fragrance Lychee Bond No 9 Andy Warhol Montauk Ferrari Scuderia Ferrari Clive Christian C for Women