Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

cacao
café
Vidéos
Desire Me Escada pour femme Vidéos
Desire Me Escada pour femme Images Desire Me Escada pour femme Images Desire Me Escada pour femme Images Desire Me Escada pour femme Images Desire Me Escada pour femme Images

Desire Me de Escada est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Desire Me a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Agrumes, Mandarine et Clémentine; les notes de coeur sont Pivoine, Notes vertes, Chèvrefeuille et Orchidée; les notes de fond sont Notes sucrées, Chocolat noir, Café et Crème.

Agrumes Mandarine Clémentine

Pivoine Notes vertes Chèvrefeuille Orchidée

Notes sucrées Chocolat noir Café Crème

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desire Me by Escada.

Gold Sugar
1 non oui

Desire Me Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Vous avez cela dans un swap. Ayant possédé précédemment Absolument Moi, je savais que ce serait génériquement doux et non-banale. Une partie de moi devrait être complètement déçu car j'étais Absolument moi. Au lieu de cela, je fus agréablement surpris de constater que je l'aime! Il est pas le parfum riche café-chocolat que je l'espérais, mais je ne s'y attendait pas beaucoup. Au lieu de cela est une barre de chocolat au lait crémeux et soyeux tiramisu crème anglaise.

Les notes de tête sont tout à fait vert, mais doux. Je détecte aucun agrumes ou florals à tous. Il est pas le moins épicé. Une fois que la verdeur règle la creamiest chocolat au lait que j'ai jamais senti dans une des surfaces de parfum bon marché, suivie d'une lusciously, laiteux tiramisu crème anglaise. Comme j'adore tiramisu en dessert, je suis fasciné que je peux sentir une véritable tiramisu. Je pulvérise ce jus sur à 9h ce matin. (Deux sprays au dos de ma main). Il est maintenant juste après 23:00 que je tape ceci et le Sillage est encore forte. Je suis entouré de crème, la crème douce et le chocolat au lait. Pour ce qu'il est cela est un peu de nectar céleste à tomber endormi dans!

Il va juste pour montrer que si l'on garde un esprit ouvert, ne pas avoir des attentes pour un parfum, ils peuvent être agréablement surpris, peu importe comment apparemment pas cher l'étiquette. :)
❧❧❧❧❧❧

Got this in a swap. Having previously owned Absolutely Me, I knew it would be generically sweet and non-nondescript. Part of me expected to be utterly disappointed as I was the Absolutely Me. Instead, I was pleasantly surprised to find that I love it! It isn't the rich coffee-chocolate scent I hoped for, but I hadn't expected much. Instead is a creamy milk chocolate bar with silky tiramisu custard.

The top notes are quite green, yet sweet. I detect no citrus or florals at all. It isn't in the least spicy. Once the greenness settles the creamiest milk chocolate I've ever smelled in a cheap fragrance surfaces followed by a lusciously, milky tiramisu custard. Since I love tiramisu as a dessert I am enthralled that I can smell genuine tiramisu. I sprayed this juice on at 9am this morning. (Two sprays to the back of my hand). It is now just after 11pm as I type this and the sillage is still going strong. I'm surrounded by creamy, sweet custard and milk chocolate. For what it is this is some heavenly nectar to fall asleep in!

It just goes to show that if one keeps an open mind, having no expectations for a fragrance they can be pleasantly surprised no matter how seemingly cheap the label. :)

Aug
2016
anikomartonfr
anikomartonfr

Je suis complètement addict à cette fragrance. Enveloppant, sensuel, une extase dans la tête garantie dès le premier "pchit" :)

Aug
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Desire Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Desire Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desire Me par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desire Me par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Betsey Johnson Betsey Johnson Deborah Frutti Rossi Profumi del Forte Vittoria Apuana Oriflame Divine Sensual Lili Bermuda South Water Vera Wang Glam Princess Voluspa Vanity Coty Ici Bath and Body Works Hello Kitty Laurence Dumont Tarte aux Myrtilles Michel Germain Sexual Blush Kate Moss Vintage Muse