Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

cacao
café
Vidéos
Desire Me Escada pour femme Vidéos
Desire Me Escada pour femme Images Desire Me Escada pour femme Images Desire Me Escada pour femme Images Desire Me Escada pour femme Images Desire Me Escada pour femme Images

Desire Me de Escada est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Desire Me a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Agrumes, Mandarine et Clémentine; les notes de coeur sont Pivoine, Notes vertes, Chèvrefeuille et Orchidée; les notes de fond sont Notes sucrées, Chocolat noir, Café et Crème.

Agrumes Mandarine Clémentine

Pivoine Notes vertes Chèvrefeuille Orchidée

Notes sucrées Chocolat noir Café Crème

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desire Me by Escada.

Gold Sugar
1 non oui

Desire Me Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Desire Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Desire Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desire Me par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desire Me par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Bath and Body Works Black Raspberry Vanilla Bath and Body Works Brown Sugar & Fig Atelier Flou Ten Nine Victoria`s Secret Sweet Daydream Ulric de Varens Mini Vanille April Aromatics Heart Chakra Oil Corine de Farme M'zelle Ananas Chantilly Revlon Pink Happiness Delicate Moments Pamela Anderson Malibu Day En Voyage Perfumes Carmel de Ville Ulric de Varens Creation N° 30 GoodTrueBeautiful Lovelily