Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

Escada 2005 Escada pour femme

Escada 2005 Escada pour femme

Escada 2005 de Escada est un parfum Chypré Floral pour femme. Escada 2005 a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Cassis, Nectarine, Feuilles vertes, Bourgeon de cassis, Concombre, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia, Fleur d'oranger, Freesia, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille et Tangerine.

Cassis Nectarine Feuilles vertes Bourgeon de cassis Concombre Bergamote Citron

Pivoine Magnolia Fleur d'oranger Freesia Jasmin Muguet Rose

Iris Bois de santal Ambre Patchouli Musc Vanille Tangerine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Escada 2005 by Escada.

Escada 2005 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Escada 2005 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Escada 2005, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Escada 2005 par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Escada 2005 par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Cacharel Liberte John Varvatos John Varvatos Avon Occur! Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Prince Matchabelli Cachet Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns Carven Ma Griffe Tom Ford White Patchouli Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille Cacharel Noa Dream Estée Lauder Private Collection Jasmin White Moss Keiko Mecheri Iris Pourpre