Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

Escada Casual Friday Escada pour homme

Escada Casual Friday Escada pour homme

Escada Casual Friday Escada pour homme Images Escada Casual Friday Escada pour homme Images

Escada Casual Friday de Escada est un parfum Boisé Épicé pour homme. Escada Casual Friday a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Coriandre, Patchouli, Lavande, Estragon, Anis et Bergamote; les notes de coeur sont Fruits, Œillet , Cannelle, Jasmin, Muguet et Cardamome; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Vanille, Mousse de chêne et Cèdre.

Coriandre Patchouli Lavande Estragon Anis Bergamote

Fruits Œillet Cannelle Jasmin Muguet Cardamome

Fève de tonka Ambre Patchouli Vanille Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Escada Casual Friday by Escada.

Escada Casual Friday Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Escada Casual Friday parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Escada Casual Friday, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Escada Casual Friday par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Escada Casual Friday par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Christian Lacroix Tumulte pour Homme Creed Original Vetiver Ermenegildo Zegna Zegna Intenso Karl Lagerfeld Jako Krizia Krizia Aramis Havana Reserva Guerlain Vetiver Sport Tom Ford Grey Vetiver Susanne Lang Cashmere O Boticario Malbec Romeo Gigli Laki Basile Basile Young Uomo