Créateurs » D E » Oriental « Familles

Escada Collection Escada pour femme

Escada Collection Escada pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

caramel
Escada Collection Escada pour femme Images Escada Collection Escada pour femme Images Escada Collection Escada pour femme Images Escada Collection Escada pour femme Images Escada Collection Escada pour femme Images

Escada Collection de Escada est un parfum Oriental pour femme. Escada Collection a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Les notes de tête sont Prune et Caramel; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin, Fleurs blanches et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Musc et Cèdre.

Prune Caramel

Fleur d'oranger Jasmin Fleurs blanches Rose

Bois de santal Fève de tonka Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Escada Collection by Escada.

Escada Collection Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Escada Collection parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Escada Collection, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Escada Collection par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Escada Collection par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bond No 9 Fire Island Avon Perceive Banana Republic Malachite Boucheron Initial Perle de Soleil The Body Shop Juba Perfume Oil Montale Dewmusk Creed Royal Delight Yves Rocher Aztek Ava Luxe No. 23 Calypso Christiane Celle Calypso Figue Damien Bash Parfum Lucifer No.3 SoOud Nur