Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

Escada Magnetism Escada pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1 Je veux: 1

caramel
Vidéos
Escada Magnetism Escada pour femme Vidéos Escada Magnetism Escada pour femme Vidéos
Escada Magnetism Escada pour femme Images Escada Magnetism Escada pour femme Images Escada Magnetism Escada pour femme Images Escada Magnetism Escada pour femme Images

Escada Magnetism de Escada est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Escada Magnetism a été lancé en 2003. Escada Magnetism a été créé par Steve Demercado et Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Ananas, Cassis, Melon, Fruits rouges, Bourgeon de cassis et Litchi; les notes de coeur sont Magnolia, Iris, Feuilles vertes, Freesia, Basilic, Jasmin, Carvi, Héliotrope, Muguet, Rose et Fleur d'amandier; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Benjoin, Caramel, Vétiver et Vanille.

Ananas Cassis Melon Fruits rouges Bourgeon de cassis Litchi

Magnolia Iris Feuilles vertes Freesia Basilic Jasmin Carvi Héliotrope Muguet Rose Fleur d'amandier

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Benjoin Caramel Vétiver Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Escada Magnetism by Escada.

Escada Magnetism Critiques de parfums

StrawberryNET.com
60.50 USD
Escada Magnetism Eau De Parfume Spray 75ml 2.5oz
Escada Magnetism Eau De Parfume Spray 75ml 2.5oz

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Escada Magnetism parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Escada Magnetism, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Escada Magnetism par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Escada Magnetism par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Hugo Boss Deep Red Kenzo Kenzo Amour Comptoir Sud Pacifique Vanille Peach Bond No 9 Coney Island Cioccolato Mon Amour Fondente Extra L`Erbolario Mandorla Creed Sublime Vanille Boadicea the Victorious Adoration Demeter Fragrance Ginger Cookie JoAnne Bassett Sensuous Vanilla Sage Machado Onyx & Peridot Omnia Profumi Madera