Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Escada Magnetism for Men Escada pour homme

Escada Magnetism for Men Escada pour homme

cuir
Escada Magnetism for Men Escada pour homme Images Escada Magnetism for Men Escada pour homme Images Escada Magnetism for Men Escada pour homme Images

Escada Magnetism for Men de Escada est un parfum Oriental boisé pour homme. Escada Magnetism for Men a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Notes boisées et Safran; les notes de coeur sont Cuir, Bois de santal et Cèdre; les notes de fond sont Baume de Tolu, Ambre et Musc.

Notes boisées Safran

Cuir Bois de santal Cèdre

Baume de Tolu Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Escada Magnetism for Men by Escada.

Escada Magnetism for Men Critiques de parfums

Escada Magnetism for Men by Escada 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Escada Magnetism for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Escada Magnetism for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Escada Magnetism for Men par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Escada Magnetism for Men par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
FCUK FCUK Him Al-Rehab Aroos AL-Bahrain Davidoff Silver Shadow Giorgio Beverly Hills Giorgio for Men The Body Shop Woody Sandalwood Perfume Oil Montale Orient Extreme Montale Red Vetyver Liz Claiborne Spark for Men Lorenzo Villoresi Patchouli Lili Bermuda Cedarwood DSH Perfumes Oude Arabique Yves Saint Laurent Belle d`Opium