Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Escada Moon Sparkle Escada pour femme

Escada Moon Sparkle Escada pour femme

Escada Moon Sparkle Escada pour femme Images Escada Moon Sparkle Escada pour femme Images

Escada Moon Sparkle de Escada est un parfum Floral fruité pour femme. Escada Moon Sparkle a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cassis, Agrumes, Fraise et Pomme rouge; les notes de coeur sont Freesia, Pois de senteur, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Framboise.

Cassis Agrumes Fraise Pomme rouge

Freesia Pois de senteur Jasmin Rose

Bois de santal Ambre Musc Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Escada Moon Sparkle by Escada.

Escada Moon Sparkle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Escada Moon Sparkle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Escada Moon Sparkle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Escada Moon Sparkle par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Escada Moon Sparkle par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Woman Escada Escada S Avon Wish of Love Lancome Miracle Ultra Pink Gres Cabotine Delight Christian Dior J`Adore L`Absolu Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Intense Jeanne Arthes Romantic So...? So...?Exciting Enrico Coveri Firenze Lord`s Jester Heracles Yves Rocher Folies de Saisons Le Nez au Vent au Printemps