Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Escada S Escada pour femme

J'ai eu: 1

Vidéos
Escada S Escada pour femme Vidéos Escada S Escada pour femme Vidéos
Escada S Escada pour femme Images Escada S Escada pour femme Images Escada S Escada pour femme Images

Escada S de Escada est un parfum Floral fruité pour femme. Escada S a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cassis, Prune et Rose; les notes de coeur sont Fleur d'amandier, Piment, Muguet et Rose; les notes de fond sont Noisette, Bois de santal, Musc et Acajou.

Cassis Prune Rose

Fleur d'amandier Piment Muguet Rose

Noisette Bois de santal Musc Acajou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Escada S by Escada.

Escada S Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Escada S parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Escada S, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Escada S par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Escada S par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Touch of Pink Max Mara Max Mara Silk Touch Lancetti Etre Femme Guerlain Cherry Blossom Fruity Avon Treselle Seduction Entre Filles Saison 1 Juventus 1897 Woman Bill Blass Couture 1 Melange Perfume Roll-On Perfume No. 9 Yves Rocher Aquarelles Végétales Eau Fruitee pour L`Ete Fiorucci Pin Up I M Juicy LR LR Classics Florence