Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Escada Sentiment Escada pour femme

Escada Sentiment Escada pour femme

Escada Sentiment Escada pour femme Images Escada Sentiment Escada pour femme Images

Escada Sentiment de Escada est un parfum Floral fruité pour femme. Escada Sentiment a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Gracia-Cetto. Les notes de tête sont Magnolia, Iris, Mandarine verte, Cassis et Groseille à grappes; les notes de coeur sont Tubéreuse, Racine d'iris, Jacinthe et Pêche blanche; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Vanille, Héliotrope et Palissandre du Brésil.

Magnolia Iris Mandarine verte Cassis Groseille à grappes

Tubéreuse Racine d'iris Jacinthe Pêche blanche

Bois de santal Ambre Vanille Héliotrope Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Escada Sentiment by Escada.

Escada Sentiment Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Escada Sentiment parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Escada Sentiment, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Escada Sentiment par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Escada Sentiment par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Blue Romance Puma Jamaica Woman Memo Inlé Givenchy Givenchy Lights Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Edition Radiant 2008 Sarah Jessica Parker Endless Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Beauty Animale Animale Temptation Eisenberg I Am Strenesse Strenesse Gabriele Strehle Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Woman Paris Hilton Passport Paris