Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Escada Sentiment pour Homme Escada pour homme

Escada Sentiment pour Homme Escada pour homme

épicé doux
Escada Sentiment pour Homme Escada pour homme Images

Escada Sentiment pour Homme de Escada est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Escada Sentiment pour Homme a été lancé en 2002. Escada Sentiment pour Homme a été créé par Dominique Ropion et Laurent Bruyere. Les notes de tête sont Citron vert et Baies de genévrier; les notes de coeur sont Noix de muscade, et Poivre rose; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver et Cèdre.

Citron vert Baies de genévrier

Noix de muscade Poivre rose

Bois de santal Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Escada Sentiment pour Homme by Escada.

Escada Sentiment pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Escada Sentiment pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Escada Sentiment pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Escada Sentiment pour Homme par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Escada Sentiment pour Homme par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious Men Roberto Cavalli Roberto Cavalli Man Azzaro Azzaro Now Men Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cucumber L`Occitane en Provence Eau de Vétyver Nautilus Aqua Nautilus Shaik Chic Shaik No 70 O Boticario Zaad Lalique Lalique Eau de Parfum Homme Limited Edition 2009 O Boticario Connexion Woods Annick Goutal Ninfeo Mio Fragonard Beau Gosse