Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

Escada Sport Country Weekend Escada pour homme et femme

Escada Sport  Country Weekend Escada pour homme et femme

camphre
Escada Sport  Country Weekend Escada pour homme et femme Images Escada Sport  Country Weekend Escada pour homme et femme Images Escada Sport  Country Weekend Escada pour homme et femme Images

Escada Sport Country Weekend de Escada est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Escada Sport Country Weekend a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Ilias Ermenidis. Les notes de tête sont Pomme et Souci; les notes de coeur sont Acajou, Feuille de laurier, Cannelle et Jasmin; les notes de fond sont Noix de muscade, Bois de cachemire et Cèdre.

Pomme Souci

Acajou Feuille de laurier Cannelle Jasmin

Noix de muscade Bois de cachemire Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Escada Sport Country Weekend by Escada.

Escada Sport Country Weekend Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Escada Sport Country Weekend parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Escada Sport Country Weekend, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Escada Sport Country Weekend par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Escada Sport Country Weekend par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Al-Rehab Abeer Al Sharq Karl Lagerfeld Jako Tommy Hilfiger True Star Men Sahlini Parfums L'Homme Dolce&Gabbana The One for Men Fendi Fendi Uomo Esteban Tonka Aramis Havana Reserva Absolument Parfemeur Absolument Homme Charriol Charriol Homme Sport G. Nejman G.Nejman  Emir Smell Bent One