Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Escada Sport Feeling Free Escada pour homme et femme

Escada Sport  Feeling Free Escada pour homme et femme

Escada Sport  Feeling Free Escada pour homme et femme Images Escada Sport  Feeling Free Escada pour homme et femme Images Escada Sport  Feeling Free Escada pour homme et femme Images Escada Sport  Feeling Free Escada pour homme et femme Images

Escada Sport Feeling Free de Escada est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Les notes de tête sont Lavande, Passiflore et Bergamote; les notes de coeur sont Freesia, Lys blanc, Jacinthe et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Myrrhe.

Lavande Passiflore Bergamote

Freesia Lys blanc Jacinthe Rose

Bois de santal Ambre Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Escada Sport Feeling Free by Escada.

Escada Sport Feeling Free Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Escada Sport Feeling Free parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Escada Sport Feeling Free, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Escada Sport Feeling Free par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Escada Sport Feeling Free par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Cerruti Cerruti 1881 Eau d'Ete Annick Goutal Eau de Camille Burberry Touch for Women Van Cleef & Arpels Les Saisons Printemps Avon Haiku Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Tea Aramis New West for Her Fragonard Eau de Bonheur Boadicea the Victorious The Exclusives Enduring D.S. & Durga Siberian Snow The Different Company Charme et Feuilles Galimard Ma Faute