Créateurs » D E » Floral « Familles

Especially Escada Delicate Notes Escada pour femme

Especially Escada Delicate Notes Escada pour femme

Especially Escada Delicate Notes Escada pour femme Images Especially Escada Delicate Notes Escada pour femme Images

Especially Escada Delicate Notes de Escada est un parfum Floral pour femme. Especially Escada Delicate Notes a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pamplemousse, Poire et Rosier du Japon; les notes de coeur sont Rose, Ambrette et Ylang-ylang; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Pamplemousse Poire Rosier du Japon

Rose Ambrette Ylang-ylang

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Especially Escada Delicate Notes by Escada.

Especially Escada Delicate Notes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Especially Escada Delicate Notes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Especially Escada Delicate Notes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Especially Escada Delicate Notes par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Especially Escada Delicate Notes par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Fleur D'Oranger Elizabeth Taylor Gardenia Mariella Burani Amuleti Masaki Matsushima Cherry Emanuel Ungaro U by Ungaro for Her The Different Company Jasmin de Nuit La Perla J`Aime Les Fleurs Floris White Rose Loewe Aire Loco Revlon Unforgettable Floris Gardenia Taylor of London White Lily of the Valley