Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Especially Escada Elixir Escada pour femme

Especially Escada Elixir Escada pour femme

Especially Escada Elixir Escada pour femme Images Especially Escada Elixir Escada pour femme Images

Especially Escada Elixir de Escada est un parfum Oriental Floral pour femme. Especially Escada Elixir a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pamplemousse, Poire et Ambrette; les notes de coeur sont Rose de Turquie, Prune, Prune séchée et Ylang-ylang; les notes de fond sont Patchouli, Ambre, Bois de cachemire, Musc blanc et Vanille de Madagascar.

Pamplemousse Poire Ambrette

Rose de Turquie Prune Prune séchée Ylang-ylang

Patchouli Ambre Bois de cachemire Musc blanc Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Especially Escada Elixir by Escada.

Especially Escada Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Especially Escada Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Especially Escada Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Especially Escada Elixir par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Especially Escada Elixir par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Inspiration Nikos Sculpture Alexander McQueen Kingdom Summer Jean Paul Gaultier Classique Rock Star Dana Navy Al Haramain Perfumes Affaf Adidas Free Emotion Montale Deep Roses Lili Bermuda Passion Flower Joaquin Cortes 24k Woman Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise Frederic Malle Portrait of a Lady