Créateurs » D E » Floral « Familles

Jardin de Soleil Escada pour femme

Jardin de Soleil Escada pour femme

Jardin de Soleil Escada pour femme Images

Jardin de Soleil de Escada est un parfum Floral pour femme. Jardin de Soleil a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Tubéreuse, Gardénia, Framboise, Pêche et Néroli; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Jacinthe; les notes de fond sont Bois de santal et Mousse de chêne.

Tubéreuse Gardénia Framboise Pêche Néroli

Fleur d'oranger Jacinthe

Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardin de Soleil by Escada.

Jardin de Soleil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Jardin de Soleil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Jardin de Soleil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardin de Soleil par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardin de Soleil par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Banana Republic W Balenciaga Michelle Fresh Violette Givenchy Absolutely Irresistible Kenzo Eau De Fleur de Soie Dorin Un Air de Damas Tubereuse L`Occitane en Provence Mimosa de l`Esterel Marc Jacobs Daisy Garland Rifat Ozbek Ozbek Bronnley Lily of the Valley Profumi di Pantelleria Tanit Versace Vanitas