Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Ocean Blue Escada pour femme

Ocean Blue Escada pour femme

Ocean Blue de Escada est un parfum Floral fruité pour femme. Ocean Blue a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Bois de santal, Ambre, Rose, Muguet et Prune.

Musc Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Bois de santal Ambre Rose Muguet Prune

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ocean Blue by Escada.

Ocean Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Ocean Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Ocean Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ocean Blue par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ocean Blue par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Juicy Couture Juicy Girl Liz Claiborne Curve Lancome Benghal Morgan Love Love de Toi Glamstar Anna Sui Dolly Girl Lil` Starlet Eau Jeune Rose Nerolita Jennifer Lopez Sunkissed Glow Prescriptives Calyx Andy Warhol Marilyn Rose Girard Bali Sunrise Roccobarocco Tre Max Azria BCBGirls Metro