Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Rockin' Rio Escada pour femme

tropical
noix de coco
Rockin' Rio Escada pour femme Images Rockin' Rio Escada pour femme Images

Rockin' Rio de Escada est un parfum Floral fruité pour femme. Rockin' Rio a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Philippe Romano. Les notes de tête sont Ananas, Mandarine et Papaye; les notes de coeur sont Pêche et Canne à sucre; les notes de fond sont Noix de Coco, Bois de santal et Musc.

Ananas Mandarine Papaye

Pêche Canne à sucre

Noix de Coco Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rockin' Rio by Escada.

Rockin' Rio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Rockin' Rio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Rockin' Rio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rockin' Rio par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rockin' Rio par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Blumarine Vintage Christian Dior Dior Addict Shine Byblos Blu Light Fever Neil Morris Zephyr Sarah Horowitz Parfums Perfect Nectar Borghese Il Bacio Carolina Gynning Go Girl! Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Ripe Raspberry Chanel Chance Eau Tendre Next Just Pink Bloom Stacked Style Carnival Crush Florascent Aqua Aromatica Violetta