Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Sunset Heat Escada pour femme

Sunset Heat Escada pour femme

J'ai eu: 1 Je veux: 1

tropical
Sunset Heat Escada pour femme Images Sunset Heat Escada pour femme Images Sunset Heat Escada pour femme Images Sunset Heat Escada pour femme Images Sunset Heat Escada pour femme Images Sunset Heat Escada pour femme Images Sunset Heat Escada pour femme Images

Sunset Heat de Escada est un parfum Floral fruité pour femme. Sunset Heat a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Papaye, Citron, Mangue et Ananas; la note de coeur est Pêche ; les notes de fond sont Noix de Coco, Hibiscus et Bois de santal.

Papaye Citron Mangue Ananas

Pêche

Noix de Coco Hibiscus Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sunset Heat by Escada.

Sunset Heat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Sunset Heat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Sunset Heat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sunset Heat par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sunset Heat par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Verino Verino Kenzo Le Monde Est Beau Exte J`S Exte Woman Michel Klein Comedie Michel Klein Avon Urban Flowers Roma By Kilian Prelude to Love Gai Mattiolo That's Amore! Lei Usher UR for Women S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Red Love Passport One Love Marc de la Morandiere Thiara Royal Apothic Venetian Grove