Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Taj Sunset Escada pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

tropical
noix de coco
Taj Sunset Escada pour femme Images Taj Sunset Escada pour femme Images Taj Sunset Escada pour femme Images

Taj Sunset de Escada est un parfum Floral fruité pour femme. Taj Sunset a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Mangue, Nectarine et Orange sanguine; les notes de coeur sont Lotus, Nénuphar, Framboise et Pomme de lait; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Noix de Coco.

Mangue Nectarine Orange sanguine

Lotus Nénuphar Framboise Pomme de lait

Musc Bois de santal Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Taj Sunset by Escada.

Taj Sunset Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Taj Sunset parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Taj Sunset, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Taj Sunset par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Taj Sunset par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mariella Burani Eau Rosee Harajuku Lovers Harajuku Lovers Lil` Angel Victoria`s Secret Heavenly Kiss Crabtree & Evelyn Nadira Avon Make Me Smile Andy Warhol Andy Warhol Michel Germain Sexual Star Aftelier Fig Mila Schön `90 Melange Perfume Roll-On Perfume No. 14 Van Gils Tendenza Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Tease