Créateurs » D E » Floral « Familles

Tender Light Escada pour femme

Tender Light Escada pour femme

J'ai eu: 1

fleurs jaunes

Tender Light de Escada est un parfum Floral pour femme. Tender Light a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Pêche , Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Tubéreuse, Orchidée, Jacinthe et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Mousse de chêne et Cèdre.

Fleur d'oranger Pêche Bergamote Citron

Tubéreuse Orchidée Jacinthe Ylang-ylang

Bois de santal Ambre Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tender Light by Escada.

Tender Light Critiques de parfums

Tender Light by Escada 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escada Tender Light parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escada Tender Light, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tender Light par Escada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tender Light par Escada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guy Laroche Fidji Fresh Pink Jasmine Prince 3121 Clean Clean Shower Fresh Pupa Very Flower Orchidea L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Extreme Michael Kors Very Hollywood Keiko Mecheri Datura Blanche Voluspa Tuberosa Agave Halle Berry Halle Pure Orchid April Aromatics Jasmina Molton Brown Celestial Maracuja