Créateurs » D E » Chypré « Familles

Escentric 03 Escentric Molecules pour homme et femme

Escentric 03 Escentric Molecules pour homme et femme

Escentric 03 de Escentric Molecules est un parfum Chypré pour homme et femme. Escentric 03 a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Geza Schoen. Les notes de tête sont Gingembre, Citron vert et Poivre; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Thé; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Cuir.

Gingembre Citron vert Poivre

Iris Jasmin Thé

Vétiver Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Escentric 03 by Escentric Molecules.

Escentric 03 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escentric Molecules Escentric 03 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escentric Molecules Escentric 03, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Escentric 03 par Escentric Molecules. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Escentric 03 par Escentric Molecules représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Shiseido Basala Avon Perceive for Men Jean Couturier Coriandre Gas Gas Comme des Garcons H&M Animale Animale Six Scents Six Scents Series Two 3 Henrik Vibskov: Solar Donkey Power Bronnley James Bronnley Long Lost Perfume Crepe de Chine Avon True Force Jean Patou Invitation Pierre Cardin Cardin