Créateurs » D E » Boisé Floral Musqué « Familles

Molecule 01 Escentric Molecules pour homme et femme

Molecule 01 Escentric Molecules pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 2 Ma signature: 1

Molecule 01 de Escentric Molecules est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Molecule 01 a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Geza Schoen. Le parfum comprend des notes de Iso E Super.

Iso E Super

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Molecule 01 by Escentric Molecules.

Molecule 01 Critiques de parfums

StellaDiverFlynn
StellaDiverFlynn

Je n'arrivais à rien sentir pendant les premières 5 minutes après que j'ai appliqué Molecule 01. Petit à petit, une douceur veloutée et discrète commence à s'apparaître, pas quelque chose florale ou concrète, mais plutôt une douceur musquée et abstraite.

Après environ 30 minutes, je commence à apercevoir également un aspect boisé comme du cèdre. Il y a aussi des moments où la douceur musquée devient presque crémeuse, ce qui évoque un accord de bois de santal. Mais en général, Molecule 01 se comporte comme un encens boisé, léger et transparent, se cachant sous le musc doux et duveteux. D'ailleurs, j'aperçois une note boisée, presque poivrée dans certains parfums connus de contenir une très haute proportion d'Iso E Super, mais ici, c'est presque exclusivement d'une texture velouté et douce.

Molecule 01 projette modérément et tient facilement 9 heures sur ma peau.

J'avoue que je me suis ennuyée après 3 ou 4 heures en portant Molecule 01, car il reste ce doux musc boisé et ne change pratiquement plus du tout après les 30 minutes initiales. Mais je vois comment il pourrait être le graal des parfums de type "parfum de peau". J'ai lu quelque part que Iso E Super est parmi les matières peu couteuses, ce qui inévitablement me conduit à percevoir Molecule 01 trop cher comme un produit. Mais en même temps, s'accorder à Molecule 01, c'est aussi s'accorder à l'idée qu'une matière synthétique toute seule peut aussi se porter comme un parfum, ce qui était une idée avant-garde en 2006, l'année où il était sorti. De toute façon, je pense que c'est un parfum très intéressant pour essayer au moins une fois, étant une référence accessible d'Iso E Super.

Feb
2017

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escentric Molecules Molecule 01 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escentric Molecules Molecule 01, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Molecule 01 par Escentric Molecules. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Molecule 01 par Escentric Molecules représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
D`Orsay Le Nomade Serge Lutens Gris Clair Bruno Banani Pure Man Tom Ford Tom Ford for Men Elizabeth Arden Mediterranean Liz Claiborne Graphite Blue by Realities Benetton Benetton Pure Sport Men L`Erbolario Acqua di Profumo al Muschio Bianco Etat Libre d`Orange Delicious Closet Queen Boadicea the Victorious Seductive Sinfonia di Note Fleur de Santal Esteban Ambrorient