Créateurs » D E » Oriental « Familles

Molecule 02 Escentric Molecules pour homme et femme

Molecule 02 Escentric Molecules pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Molecule 02 Escentric Molecules pour homme et femme Images Molecule 02 Escentric Molecules pour homme et femme Images

Molecule 02 de Escentric Molecules est un parfum Oriental pour homme et femme. Molecule 02 a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Geza Schoen. Le parfum comprend des notes de Ambroxan.

Ambroxan

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Molecule 02 by Escentric Molecules.

Not A Perfume
1 non oui

Molecule 02 Critiques de parfums

StellaDiverFlynn
StellaDiverFlynn

Comme Molecule 01, pendant les premières 5 minutes, Molecule 02 sent rien du tout sur ma peau, sauf de l'alcool. Et toujours comme Molecule 01, une douceur tendre et abstraite apparaît à l'horizon et s'approche petit à petit.

Au début, il y a une nuance végétale, presque comme du céleri, au contour de cette douceur. Après environ 3 heures, elle se transforme en quelque chose plus minérale et occasionnellement comme du pin. Cet aspect minéral discret est comme des lueurs sur la douce chaleur ambrée, et lui apporte une fraîcheur inattendue, ce qui rend Molecule 02 très agréable à porter.

Le sillage que j'aperçois est très proche de la peau, et la tenue est environ 9 heures.

Comme les autres Molecule dans la gamme, Molecule 02 peut paraît excessivement coûteux pour un parfum qui ne contient qu'un seul ingrédient synthétique. Le concept et le fait qu'il a aidé à démocratiser l'idée que les ingrédients synthétiques eux-même sont aussi une merveille, néanmoins, méritent le respect. Je le recommanderai comme un parfum de peau, doux, abstrait et facile à porter, à ceux qui préfèrent un parfum "anti-parfum".

Feb
2017

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escentric Molecules Molecule 02 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escentric Molecules Molecule 02, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Molecule 02 par Escentric Molecules. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Molecule 02 par Escentric Molecules représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Houbigant Chantilly Memo Siwa Sonia Rykiel Sonia Rykiel Fragonard Grain de Soleil Al Haramain Perfumes Fakhrul Arab Korloff Paris Kn°II Rochas Lumiere Original Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Parfum d`Empire Wazamba Azzaro Azzaro Pour Homme Elixir Tesori d`Oriente Mirra Ermenegildo Zegna Zegna Forte