Créateurs » D E » « Familles

Molecule 03 Escentric Molecules pour homme et femme

Molecule 03 Escentric Molecules pour homme et femme

Molecule 03 de Escentric Molecules est un parfum pour homme et femme. Molecule 03 a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Geza Schoen. Le parfum comprend des notes de Vétiver.

Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Molecule 03 by Escentric Molecules.

Molecule 03 Critiques de parfums

StellaDiverFlynn
StellaDiverFlynn

L'évolution de Molecule 03 sur ma peau est comme si le temps s'écoule vers l'arrière. Pendant les premières 30 minutes, c'est un vétiver terreux, boisé et profond, parfois même ayant une goût de noisette. Il a moins de nuance des herbes fraîches, et est moins robuste et plus propre, donc plus "moderne" et plus direct que de l'huile essentielle de vétiver naturelle. Mais il est néanmoins très complexe en soi-même, il et sent sans doute du vétiver selon mon nez.

Puis, Molecule 03 devient plus frais, transparent et lumineux. Une note comme de l'herbe fraîche, et une autre acidulée et aromatique comme du pamplemousse commence à dominer l'ensemble, jusqu'à le transformer complètement en une cologne citronnée au lieu d'un parfum focalisé sur le vétiver. J'ai eu une tenue de 10 heures plutôt proche de la peau.

Analyser l'évolution de Molecule 03 est une exercise très intéressante. Comme remarqué par Geza Schoen dans un interview avec CaFleureBon, la différence entre le vetiveryl acétate (la molécule dans Molecule 03) et le vetiverol (la molécule principale dans l'huile essentielle de vétiver) est que le premier est plus propre et possède une note de pamplemousse en soi-même. Bien que je préfère un vétiver plus rude et complexe, je pense Molecule 03 est sans doute une référence intéressante des diverses représentations de vétiver dans la parfumerie.

Feb
2017

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Escentric Molecules Molecule 03 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Escentric Molecules Molecule 03, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Molecule 03 par Escentric Molecules. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Molecule 03 par Escentric Molecules représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Royal Copenhagen Royal Copenhagen Musk s.Oliver Casual Men Paolo Gigli Acqua Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Homme Hanae Mori Hanae Mori N02 Novae Plus Shinny Violet Novae Plus Real Man Blue Keiko Mecheri Les Zazous Cinq Mondes Huile Somptueuse de l'Orient Black Phoenix Alchemy Lab Plutonian Lucien Lelong Jabot Sorelle Fontana IF Jeans