Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

Beautiful U Esme Rene pour femme

Beautiful U Esme Rene pour femme

noix de coco
Beautiful U Esme Rene pour femme Images Beautiful U Esme Rene pour femme Images

Beautiful U de Esme Rene est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Beautiful U a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Notes vertes, Freesia et Prune; les notes de coeur sont Immortelle, Jasmin, Muguet, Notes boisées, Fleur d'amandier, Rose, Caramel et Noix de Coco; les notes de fond sont Patchouli, Ambre, Vanille et Musc.

Notes vertes Freesia Prune

Immortelle Jasmin Muguet Notes boisées Fleur d'amandier Rose Caramel Noix de Coco

Patchouli Ambre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beautiful U by Esme Rene.

Beautiful U Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esme Rene Beautiful U parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esme Rene Beautiful U, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beautiful U par Esme Rene. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beautiful U par Esme Rene représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Kylie Minogue Sweet Darling Deborah Be Gourmand - Sweet Mandy Estée Lauder Pleasures Delight Victoria`s Secret Succulent Atelier Flou Ten Nine Victoria`s Secret Berry Kiss Love Passport Fairy Wish Avril Lavigne Forbidden Rose Pamela Anderson Malibu Night Farmacia SS. Annunziata Chia Tauer Perfumes 10 Une Rose Vermeille Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom