Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Le Duc Esprit de Versailles pour homme

Le Duc Esprit de Versailles pour homme

Le Duc Esprit de Versailles pour homme Images Le Duc Esprit de Versailles pour homme Images Le Duc Esprit de Versailles pour homme Images

Le Duc de Esprit de Versailles est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Les notes de tête sont Pomme verte, Citron et Basilic; les notes de coeur sont Pin, Ciste et Néroli; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne et Cèdre.

Pomme verte Citron Basilic

Pin Ciste Néroli

Patchouli Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Duc by Esprit de Versailles.

Le Duc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit de Versailles Le Duc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit de Versailles Le Duc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Duc par Esprit de Versailles. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Duc par Esprit de Versailles représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Campos de Ibiza Cedro Acca Kappa Cedro Durance en Provence L`Ome Sea Buckthorn Fragonard Papa Cheri Antica Farmacista Lustrous Fire Jardin de France Eau boisee Perfumer`s Workshop Samba Red Man Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LUI Hawaiian Water Akon Konvict Homme Teufels Kuche Patchouly Lavandula D.S. & Durga Foxhunt Social Creatures Rebel Ambush