Créateurs » D E » Aromatique Fougère « Familles

Le Marquis Esprit de Versailles pour homme

Le Marquis Esprit de Versailles pour homme

herbal
Le Marquis Esprit de Versailles pour homme Images Le Marquis Esprit de Versailles pour homme Images Le Marquis Esprit de Versailles pour homme Images

Le Marquis de Esprit de Versailles est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Le Marquis a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pomme, Bergamote et Géranium; les notes de coeur sont Lavande, Sauge et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Musc.

Pomme Bergamote Géranium

Lavande Sauge Fleur d'oranger

Ambre Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Marquis by Esprit de Versailles.

Le Marquis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit de Versailles Le Marquis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit de Versailles Le Marquis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Marquis par Esprit de Versailles. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Marquis par Esprit de Versailles représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Roberto Cavalli Just Cavalli Him Tommy Hilfiger Freedom for Him Penhaligon`s English Fern Geo. F. Trumper Eau de Quinine Daddy Yankee Daddy Yankee Jardin de France Fougere Marc Ecko Ecko by Marc Ecko The American Line Air Force - Stealth Roxana Illuminated Perfume Vera April Aromatics Crown Chakra Oil Luciano Soprani 2 Francesco Smalto Smalto