Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Celebration Happy Vibes for Her Esprit pour femme

Celebration Happy Vibes for Her Esprit pour femme

Celebration Happy Vibes for Her de Esprit est un parfum Floral fruité pour femme. Celebration Happy Vibes for Her a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Guillaume Flavigny. Les notes de tête sont Mandarine, Poire et Grenade; les notes de coeur sont Rose, Orchidée et Tulipe rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Benjoin.

Mandarine Poire Grenade

Rose Orchidée Tulipe rose

Musc Bois de santal Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Celebration Happy Vibes for Her by Esprit.

Celebration Happy Vibes for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Celebration Happy Vibes for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Celebration Happy Vibes for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Celebration Happy Vibes for Her par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Celebration Happy Vibes for Her par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Rance 1795 Eugenie Lancome Miracle Ultra Pink Mojo Be Magic Candie`s Candie`s Luxe GianMarco Venturi Girl L`Occitane en Provence Peach Blossom Franck Olivier L'Eau de Franck Olivier Sarah Jessica Parker SJP NYC O Boticario Linda Nicolai Parfumeur Createur L`Eau Mixte Lomani Best Lady Strange Invisible Perfumes Tropical Vial