Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Celebration Happy Vibes for Him Esprit pour homme

Celebration Happy Vibes for Him Esprit pour homme

herbal

Celebration Happy Vibes for Him de Esprit est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Celebration Happy Vibes for Him a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Lavande, Cardamome et Bergamote; les notes de coeur sont Géranium, Sauge et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver et Ambre.

Lavande Cardamome Bergamote

Géranium Sauge Rose

Patchouli Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Celebration Happy Vibes for Him by Esprit.

Celebration Happy Vibes for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Celebration Happy Vibes for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Celebration Happy Vibes for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Celebration Happy Vibes for Him par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Celebration Happy Vibes for Him par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chevignon Che by Chevignon Estée Lauder Beyond Paradise For Men Gianfranco Ferre GF Ferre Bluemusk Guerlain Vetiver Frozen Fragrance Donna Karan DKNY Be Delicious Art Men Jil Sander Jil Sander Pure for Men Compagnia Delle Indie Patchouly Dorissima Narziß (Narziss) Molinard Molinard Homme III Nez a Nez Figues et Garçons Cale Fragranze d’Autore Mistero Zippo Fragrances Zippo Original