Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Connect for Her Esprit pour femme

Connect for Her Esprit pour femme

ozonique

Connect for Her de Esprit est un parfum Floral fruité pour femme. Connect for Her a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Ananas, Freesia et Pastèque; les notes de coeur sont Pivoine, Jasmin et Nénuphar; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Ananas Freesia Pastèque

Pivoine Jasmin Nénuphar

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Connect for Her by Esprit.

Connect for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Connect for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Connect for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Connect for Her par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Connect for Her par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marks and Spencer Per Una Eau de Toilette Limited Edition Jacadi Jacadi The Body Shop Strawberry Perfume Oil Calypso St. Barth Lily Miss Sixty Miss Givenchy Be Givenchy s.Oliver Casual Women Marc Jacobs Apple Splash Mirato Malizia Bon Bons Primobacio Amway Wistful Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Baby Dorin Roses des Vents Ouest