Créateurs » D E » Aromatique Aquatique « Familles

Connect for Him Esprit pour homme

Connect for Him Esprit pour homme

Connect for Him de Esprit est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Connect for Him a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Benoist Lapouza. Les notes de tête sont Orange du Brésil, Poire, Pamplemousse, Tangerine et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Lavande, Lotus et Rose; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc et Bois de teck.

Orange du Brésil Poire Pamplemousse Tangerine Citron de Sicile

Lavande Lotus Rose

Ambre Patchouli Musc Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Connect for Him by Esprit.

Connect for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Connect for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Connect for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Connect for Him par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Connect for Him par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Bvlgari Aqva Pour Homme Davidoff Cool Water Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Homme Maitre Parfumeur et Gantier Camelia Chinois Yves Rocher Antartic Compagnia Delle Indie Europe Mediterranean Breeze Replay Replay Your Fragrance! for Him Julian Rouas Swing Davidoff Davidoff Cool Water Women Ice Fresh DSH Perfumes La Plage Sea Mario Valentino Ocean Rain Ebba Los Angeles By Sea