Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Connect for Us Esprit pour homme et femme

Connect for Us Esprit pour homme et femme

Connect for Us de Esprit est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Connect for Us a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jean-Christophe Herault. Les notes de tête sont Litchi, Cassis, Pomme et Tangerine; les notes de coeur sont Jacinthe, Fleur d'oranger et Violette; les notes de fond sont Abricot, Ambre, Musc, Vanille, Pêche et Cèdre.

Litchi Cassis Pomme Tangerine

Jacinthe Fleur d'oranger Violette

Abricot Ambre Musc Vanille Pêche Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Connect for Us by Esprit.

Connect for Us Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Connect for Us parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Connect for Us, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Connect for Us par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Connect for Us par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Charms Calvin Klein Eternity Summer 2007 Donna Karan DKNY Be Delicious Charmingly Delicious Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Harajuku Lovers Harajuku Lovers Music Halston Unbound Crabtree & Evelyn Nadira Aubusson Histoire D`Amour 2 Yves Rocher Green Summer Keep Lucky Eau Benefique Pour Le Succes Kylie Minogue Pink Sparkle Oriflame The Babes Passion Berry