Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Dynamic Life for Her Esprit pour femme

Dynamic Life for Her Esprit pour femme

tropical

Dynamic Life for Her de Esprit est un parfum Floral fruité pour femme. Dynamic Life for Her a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Veronique Nyberg. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse rose et Papaye; les notes de coeur sont Jasmin, Orchidée et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Ambre blanche.

Mandarine Pamplemousse rose Papaye

Jasmin Orchidée Rose

Bois de santal Musc Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dynamic Life for Her by Esprit.

Dynamic Life for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Dynamic Life for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Dynamic Life for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dynamic Life for Her par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dynamic Life for Her par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Celine Ralph Lauren Ralph Gloria Vanderbilt V Ralph Lauren Ralph Wild Paco Rabanne Ultrared Hermes Hermessence Osmanthe Yunnan Paco Rabanne Ultraviolet Colours of Summer Gres Grain de Folie S. Cute Sweet Amour Green Apple Space NK Tuberoli Arno Sorel It Is Pinky Lanvin Marry Me