Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

Dynamic Life for Him Esprit pour homme

Dynamic Life for Him Esprit pour homme

Dynamic Life for Him de Esprit est un parfum Boisé Épicé pour homme. Dynamic Life for Him a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Philippe Bousseton. Les notes de tête sont Kiwi, Lavande, Mandarine, Menthe, Pamplemousse, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Noix de muscade, Feuille d'ananas et Poivre; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Vétiver et Bois de teck.

Kiwi Lavande Mandarine Menthe Pamplemousse Bergamote Cardamome

Noix de muscade Feuille d'ananas Poivre

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Vétiver Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dynamic Life for Him by Esprit.

Dynamic Life for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Dynamic Life for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Dynamic Life for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dynamic Life for Him par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dynamic Life for Him par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Christian Lacroix Tumulte pour Homme Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Him Montale Wood and Spices Vera Wang Vera Wang for Men Davidoff Adventure Princesse Marina De Bourbon Prince Noir O Boticario Malbec Creed Vetiver Diptyque Vinaigre de Toilette Michael Michalsky Michalsky for Men Galimard Galimar Le Labo Chant De Bois