Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Esprit Collection Esprit pour femme

Esprit Collection Esprit pour femme

fleurs jaunes

Esprit Collection de Esprit est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Beatrice Piquet. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Bois de santal et Ylang-ylang; les notes de fond sont et Fève de tonka.

Bergamote

Bois de santal Ylang-ylang

Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esprit Collection by Esprit.

Esprit Collection Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Esprit Collection parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Esprit Collection, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esprit Collection par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esprit Collection par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Red Jeans Benetton Cumbia Colors Woman Marks and Spencer Autograph Blush Avon Island Vibe Miller Harris Figue Amere Andy Warhol Marilyn Rose Montblanc Femme Individuelle Soul & Senses Police Pure Police London Femme Koto Parfums L`Elixir de Selenia Mila Schön `90 Popy Moreni Popy Moreni de Fete Hugo Boss Boss Orange Sunset