Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

Esprit Collection Man Esprit pour homme

Esprit Collection Man Esprit pour homme

aigre

Esprit Collection Man de Esprit est un parfum Boisé Épicé pour homme. Les notes de tête sont Rhubarbe, Basilic et Bergamote; les notes de coeur sont Romarin et Sauge sclarée; les notes de fond sont Ambre et Vétiver.

Rhubarbe Basilic Bergamote

Romarin Sauge sclarée

Ambre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esprit Collection Man by Esprit.

Esprit Collection Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Esprit Collection Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Esprit Collection Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esprit Collection Man par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esprit Collection Man par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Yohji Yamamoto Yohji Homme Laura Biagiotti Biagiotti Due Uomo La Perla Touch Grigio Perla Krizia Krizia L`Artisan Parfumeur L'Eau du Navigateur Ted Baker Endurance Franck Olivier Black Touch Cinq Mondes Rituel de Java Basile Basile Young Uomo Lubin Bluff Smell Bent Lucy Fur Chopard Noble Vetiver