Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

Esprit Horizon Women Esprit pour femme

Esprit Horizon Women Esprit pour femme

Esprit Horizon Women Esprit pour femme Images Esprit Horizon Women Esprit pour femme Images

Esprit Horizon Women de Esprit est un parfum Boisé Épicé pour femme. Esprit Horizon Women a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Litchi, Jasmin et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Magnolia, Poivre rose et Gingembre; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Litchi Jasmin Pamplemousse rose

Magnolia Poivre rose Gingembre

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esprit Horizon Women by Esprit.

Esprit Horizon Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Esprit Horizon Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Esprit Horizon Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esprit Horizon Women par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esprit Horizon Women par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Giorgio Armani Armani Mania Roberto Verino VV Man Davidoff Adventure Marc O`Polo Marc O`Polo Man 2006 Yves Rocher Comme une Evidence Homme Antonio Banderas Spirit Night Fever for Men Olivier Durbano Cristal de Roche (Rock Crystal) Burberry Burberry London for Men Special Edition 2009 O Boticario Malbec Basile Basile Young Uomo Farmacia SS. Annunziata Aurora Xerjoff Nio