Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

Esprit Pure for Women Esprit pour femme

Esprit Pure for Women Esprit pour femme

Esprit Pure for Women de Esprit est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Esprit Pure for Women a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Poire, Citron et Basilic; les notes de coeur sont Rose de Damas, Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Cyprès, Benjoin et Musc.

Poire Citron Basilic

Rose de Damas Jasmin Héliotrope

Cyprès Benjoin Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esprit Pure for Women by Esprit.

Esprit Pure for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Esprit Pure for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Esprit Pure for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esprit Pure for Women par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esprit Pure for Women par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alviero Martini GeoBlack Woman Louis Feraud Parfum des Sens Borsalino Borsalino Pour Elle Sarah Jessica Parker Twilight Jardin de France Anandita Miya Shinma Kaze Ramon Molvizar Precious Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk Rasasi Abeer Eisenberg Back To Paris InStyle Sex in The City Seduce Profumi di Pantelleria Nica