Créateurs » D E » Oriental Fougère « Familles

Esprit Urban Nature For Men Esprit pour homme

Esprit Urban Nature For Men Esprit pour homme

Esprit Urban Nature For Men de Esprit est un parfum Oriental Fougère pour homme. Esprit Urban Nature For Men a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre et Poire; les notes de coeur sont Ciste de France, Géranium et Coriandre; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Cèdre de Virginie, Noix de muscade et Fève de tonka.

Bergamote Poivre Poire

Ciste de France Géranium Coriandre

Musc Patchouli Cèdre de Virginie Noix de muscade Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esprit Urban Nature For Men by Esprit.

Esprit Urban Nature For Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Esprit Urban Nature For Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Esprit Urban Nature For Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esprit Urban Nature For Men par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esprit Urban Nature For Men par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Prada Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Jacomo Jacomo de Jacomo Rouge Police Wings Pour Homme Paul Smith Paul Smith London Men Hermes Elixir des Merveilles Bijan Bijan Men Joop! Wolfgang Joop Fragrances of Ireland Patrick MDCI Parfums Invasion Barbare Bugatti Pureblack Pascal Morabito Or Black Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum