Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Esprit Urban Nature For Women Esprit pour femme

Esprit Urban Nature For Women Esprit pour femme

Esprit Urban Nature For Women Esprit pour femme Images Esprit Urban Nature For Women Esprit pour femme Images

Esprit Urban Nature For Women de Esprit est un parfum Floral Vert pour femme. Esprit Urban Nature For Women a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Violette, Pomme rouge et Abricot; les notes de coeur sont Muguet, Magnolia et Frangipanier; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie, Ambre, Fève de tonka et Vanille.

Violette Pomme rouge Abricot

Muguet Magnolia Frangipanier

Musc Cèdre de Virginie Ambre Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esprit Urban Nature For Women by Esprit.

Esprit Urban Nature For Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Esprit Urban Nature For Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Esprit Urban Nature For Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esprit Urban Nature For Women par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esprit Urban Nature For Women par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Cartier So Pretty ID Parfums Le Monde des Rêves Isabella Rossellini Manifesto Jacomo Silences Alfred Sung Sha Gap Gap Blue No.655 For Her Frapin Esprit de Fleurs Ayala Moriel Fetish Rasasi Ruh Al Teeb Parfums 06130 Lentisque Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence ID Parfums Mei Li