Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

Esprit for my Senses Esprit pour femme

Esprit for my Senses Esprit pour femme

aigre

Esprit for my Senses de Esprit est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Esprit for my Senses a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Agrumes et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Ambrette, Pivoine et Mûre; les notes de fond sont Musc et Praliné.

Agrumes Bourgeon de cassis

Ambrette Pivoine Mûre

Musc Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esprit for my Senses by Esprit.

Esprit for my Senses Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Esprit Esprit for my Senses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Esprit Esprit for my Senses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esprit for my Senses par Esprit. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esprit for my Senses par Esprit représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Annick Goutal Eau De Charlotte Lolita Lempicka Transcendant Sin Estée Lauder Pleasures Delight Lolita Lempicka Fleur Defendue Lulu Castagnette LuluCastagnette Alain Delon Samourai Woman Love Gold Linari Angelo di Fiume Nina Ricci Le Paradis de Nina Lancome Chrysalide Now or Never Laurence Dumont Figue Sauvage Caswell Massey Vanilla Orchid Michel Germain Sexual Sugar